e-logistique et e-commerce
Appelez-nous: +41 22 307 78 09

Histoire

 

EMALOJA

 

Maloja est loin d’être un mythe, c’est un endroit réél, situé dans la vallée de l’Engadine à 1815m d’altitude. Prenez une carte de la Suisse, dirigez-vous  tout en bas ensuite tout à droite, vous pouvez observez un minuscule point, un peu plus bas que St-Moritz, intitulé Maloja. Les gens du coin prononcent Maloya.

Maloja, ce n’est pas Ushuaia mais c’est presque le bout du monde. Une certaine quiétude, un sentiment de bien-être envahi l’explorateur égaré. Il paraît qu’après il n’y a plus rien ; après la sortie du village, la route mène au col Passo del Maloja pour redescendre 200 mètres de dénivelé abrupts, une paroi presque verticale. Maloja, c’est aussi de majestueuses maisons engadinoises aux décorations en filigranes, des lacs aux eaux cristallines, des espaces verts paradis d’oiseaux rares. Une véritable source d’inspiration s’en dégage.

Le créateur d’emaloja est un homme dont la nature constitue un élément clé dans la construction de ses projets, aussi bien personnels que professionnels. Passionné de voile, le vent lui indique les alternatives possibles. Tout comme maloja, plus qu’un lieu, c’est aussi un vent. Un courant soutenu et régulier qui souffle la journée.  L’été est propice à son apparition en raison d’un rayonnement solaire plus intense car par ciel couvert le vent de maloja ne s’établira pas.

C’est dans cette optique qu’a été créé emaloja, ce vent fort porteur, moteur écologique et économique à l’image de son créateur et des valeurs portées par l’entreprise. Un prestataire unique, un lien unique qui fera de votre e-business, simplement, un projet de grande envergure.

Contactez-nous

Nous ne sommes pas en mesure de vous répondre actuellement. Laissez nous un message et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

questions ou préoccupations? Je serais ravi de vous aider!

Cliquez sur ENTRER pour discuter
Aller à la barre d’outils