e-logistique et e-commerce
Appelez-nous: +41 22 307 78 09

Histoire

Cette journée voit le jour, il y a 10 ans, en Estonie, après une initiative nationale spontanée nommé ” Let’s Do It”. En quelques heures seulement, 10 000 tonnes de déchets sauvages ont été ramassés par 4% de la population qui s’est réuni afin de nettoyer leur pays.

Cela à attirer l’attention de la planète entière qui a décidé de réunir, durant une journée, les citoyens de leur nation pour leur permettre de ramasser le plus de détritus possible. Ainsi, le World Cleanup Day est né. Depuis, 150 pays dont 5% de la population mondiale y participe. Cet événement à lieu dans le monde entier à la même date chaque année. Il s’agit du plus grand mouvement civique du globe.

World Cleanup Day réuni la population de chaque pays afin de réaliser de belles et incroyables choses. Cette journée est possible grâce à l’aide de chacun. Elle permet aussi de supprimer les différences de niveaux de notre société car c’est en se réunissant que nous faisons de grandes choses, les différences importent peu lorsque nous sommes soudés. 

Le but de “Let’s Do It ” n’est pas uniquement de nettoyer la planète de ses détritus, mais également de sensibiliser et de trouver des solutions durables à ses déchets sauvages. 

 

Contactez-nous

Nous ne sommes pas en mesure de vous répondre actuellement. Laissez nous un message et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

questions ou préoccupations? Je serais ravi de vous aider!

Cliquez sur ENTRER pour discuter
Aller à la barre d’outils